Welcome home

The "Villa Parisienne" is the newest 'Boutiques Hotel' boho chic of Paris in the heart of the district 'bubbling' of the Opera / Montmartre.
Conveniently located at the intersections of the Faubourg Montmartre and the coveted rue des Martyrs, our hotel with 28 rooms has been completely renovated and decorated in 2014.


From the lobby, we wanted to create an atmosphere that is both feminine with pink accents and purple contrasting with deep, contemporary gray with a sleek and comfortable furniture. We wanted to find the roots of Paris early last century began to honor the elegance of Paris, the beauty of the materials and the chic of the capital.
And to add to this feminine touch, prints and original photographs of models who have posed for larger like Chanel, punctuate this refined decoration.


The rooms cleverly play with colors moles, gray, beige and purple, as to the bathroom, the bias of the gray and white stripes was adopted! This contrast between masculine and feminine atmosphere sobriety was carefully balanced so that everyone can take ownership of the site and recreate its own cocoon!
Combining the charm to a functional and contemporary spirit, we have not forgotten your well being and comfort. So we put in place the essential benefits and expected in a high end hotel. Minibar, tea and coffee, office with wall USB ports, cable channels, bathrobes ... not to mention, of course, our personalized concierge service.

CHARME ET ROMANTISME AU CŒUR DE PARIS ENTRE OPERA ET MONTMARTRE

La « Villa La Parisienne » est l’un des tous derniers-nés des ‘Boutiques Hotel’ du Paris chic et romantique en plein cœur du quartier ‘effervescent’ de l’Opéra  et des Grands Boulevards.
Idéalement situé aux croisements du faubourg Montmartre et de la très convoitée rue des Martyrs, notre établissement de 28 chambres a été entièrement rénové et décoré afin que vous apprécierez de vous y réfugier après une trépidante journée parisienne.

 

Dès le Lobby, nous avons souhaité créer une atmosphère à la fois féminine - par des touches de rose et de parme contrastant avec des gris profonds- et contemporaine avec un mobilier épuré et confortable. Nous voulions retrouver les racines du Paris du début du siècle dernier qui mit à l’honneur l’élégance des parisiennes, la beauté des matières et le chic de la capitale.
Et pour rajouter à cette touche féminine, des gravures et photographies originales de mannequins qui ont posés pour les plus grands comme Chanel, ponctuent cette décoration raffinée.

 

Les chambres jouent habilement avec les couleurs taupe, grises, beiges et parme, quant aux salles de bain, le parti pris des rayures grises et blanches a été adopté ! Ce contraste entre ambiance féminine et sobriété masculine a été savamment dosé afin que chacun puisse s’approprier les lieux et recréer son propre cocon !

 

Alliant le charme à un esprit fonctionnel et contemporain, nous n’avons pas oublié votre bien être et votre confort. Nous avons donc mis en place des prestations essentielles et attendues dans un hôtel de cette catégorie : Mini bar, plateau de courtoisie, boissons chaudes et viennoiseries à volonté à la réception, bureaux avec des prises USB murales, chaines câblées, peignoirs …sans oublier, bien-sûr, notre service de conciergerie personnalisé.

A votre écoute et à vos moindres attentes, toute l’équipe de l’hôtel s’assurera de votre bien-être pendant tout votre séjour.

 

Equipements de l’hôtel Villa La Parisienne

  • Réception ouverte 24h/24
  • Journaux
  • Ascenseur
  • Petit déjeuner buffet
  • Bagagerie
  • Chambres insonorisées et non-fumeurs
  • Climatisation / chauffage à réglage individuel
  • Bureau avec lampe et prise USB
  • Coffre-fort individuel
  • sèche cheveux
  • Literie norme hôtelière grand confort 

Services de l’Hotel Villa La Parisienne

  • Services Internet gratuit
  • WiFi gratuit / connexion sans fil
  • Service en chambre
  • Navette d’aéroport
  • Blanchisserie payant
  • Petit déjeuner en chambre payant
  • Service de repassage payant
  • Location de voitures
  • service de conciergerie, bureau d’excursions, 
  • Fax / photocopies offerts